Impôts sur le revenu : C’est parti pour les déclarations en ligne

Le service de déclaration en ligne est ouvert !

Attention, une fois votre déclaration effectuée impots.gouv vous donnera votre taux de prélèvement pour le prélèvement à la source.

2 choix s’offrent à vous :

– soit votre « bon taux » sera donné à votre employeur

– soit vous décidez de ne pas divulguer ce taux à votre employeur et vous devez faire une demande pour opter pour le taux « neutre » cette action doit se faire par une action de VOTRE part !

De plus, vous aurez tous les ans toujours votre déclaration d’impôts à effectuer, celle ci servira à adapter votre taux et sera accompagnée par des versements mensuels si vous le désirez… Bref, c’est une vraie machine à gaz !

il n’y a pas d’année blanche. Des impôts seront bien payés en 2018 et 2019 + … !!!
Points positifs à saisir :
Utiliser les crédits et réductions d’impôts (attention aux plafonds) et vous obtiendrez une trésorerie positive (un chèque direct) sur votre compte en 2019 (sept).
Il faut les mettre en place dès maintenant, c’est à dire 2018 !
Points à surveiller :
Les augmentations de salaires dites « exceptionnelles de 2018 » qui ne seront pas confirmées en 2019 seront imposées forfaitairement au lieu d’une imposition à 0% !
Les dates limites de déclaration en ligne varient en fonction du département de résidence du contribuable : mardi 22 mai pour les départements 01 au 19 et non-résidents, mardi 29 mai pour les départements 20 au 49 et mardi 5 juin pour les départements 50 au 974/976.

Pour une entrevue, un échange, un conseil :

http://synerfi.fr/contact/

Retour sur le calendrier complet.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/impot-sur-revenu-calendrier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page